mardi 24 décembre 2013

MDR !!! bon courage aux suivants !!!

 

Après 31 ans au service de sa commune, Ghislaine Soyer, maire de Courcelles-la-Forêt, a décidé de quitter la vie municipale.

« Je veux laisser ma place à des plus jeunes et à des idées nouvelles », explique-t-elle. Ghislaine Soyer, 71 ans, est entrée au conseil municipal en 1983. Elle est maire depuis 1995.
Après 31 ans d’engagement municipal, cette ancienne employée de la Poste confie : « J’ai le sentiment d’avoir accompli ma tâche au mieux et d’avoir rendu service à mes concitoyens : j’ai donné et je peux donc me retirer. »

remarque : merci de nous avoir laissé en héritage une belle carrière de sable, vous nous avez effectievement rendu service !

1 commentaire:

  1. Oui, Merci du fond du cœur à Mme soyer et son armada pour cet immense service rendu à la communauté qu'est cet héritage empoisonné laissé à La Fontaine St Martin, rendons leur hommage. C'est vrai, la fuite est la meilleure réponse aux problèmes, et détruire le patrimoine commun représente une grande œuvre, inaltérable.

    RépondreSupprimer