lundi 24 juin 2013

nouveau dossier

Merci à David  et Laurence pour se superbe dossier ( remis au commissaire enquêteur)

bonne lecture ...

2 commentaires:

  1. Reponse a Christophe:
    tu en a rien a foutre du sacage ce qu'il t'interesse c'est d'avoir du boulot (peut-etre!!!)
    Le plus dur c'est que les petits emplois ne sont que pour une durée indeterminée!!! et apres tu ferra quoi????
    moi je sait!!!! chomeur comme tous le monde
    Allez courage SDF

    RépondreSupprimer
  2. Pour info,
    - sur le site du LUART, 0 emploi de crée ! ( au lieu de 4 ), il n'y a qu'une seul personne qui depuis 2006 dort sur le LUART car il habite à 50 km ! Conclusion, j'espère que vous n'attendez un travail sur le site de Courcelles !

    - SDF ? , je signe mes articles, j'ai internet et j'ai un logement, le statut de SDF à donc énormément évolué.

    Conclusion : Doit on en déduire que vous êtes l'un des 2 courageux du "OUI à la carrière" ?

    allez , moi aussi j'assume mes opinions, je signe anonyme !

    RépondreSupprimer