jeudi 1 août 2013

Commentaires de la premiere pétition

Eric - La fontaine saint martin : 
Je m?oppose à ce projet, source de nuisances et de risques pour la sécurité des habitants. Merci à tous ceux qui soutiendront cette pétition.

Alban - Clermont - créans : 
N'y aurait-il pas suffisamment de sable ailleurs? Et bien sûr on ne se préoccupe pas de la qualité de vie des foyers environnants... Alban.

Jean claude - Mézeray : 
La commune de Mézeray est concernée dans la partie nord de ce projet. L'activité randonnée y est développée de manière importante. Le bruit de cette carrière enlèverait tout le charme de ces chemins reconnus et labelisés.

Bernadette - Charrin : 
décidemment la quiètude du monde rural en gène plus d'un! je signe votre pétition car il faut absolument préserver notre patrimoine rural.

Véronique -  : 
En soutien aux riverains et habitants...

yaya - La fontaine st martin : 
danger pour nos enfants qui vont à l'école à pied sur la RD8 poussière ,bruit , perte de la valeur immobilière de nos maisons pour quelques petits "bourgeois " de Paris qui s'en foutent de notre village .... souhaitons que notre combat ne soit pas vain et que la raison gagne

Véronique - Le lude : 
Préservons la sécurité et l'environnement ... Des camions sur le chemin de l'école ? , en espérant que l'on n'attende pas un accident pour ouvrir les yeux sur l'insécurité que ce trafic pourrait générer.

Laure - Mezeray : 
Pensez à nos enfants et leur avenir, merci

Philippe - Cerans foulletourte :
 Non à la sablière de La Fontaine Saint Martin

Catherine - Plumeliau : 
De tout coeur avec celles et ceux qui se battent contre une telle hérésie !! Cat

Roger - Cerans-foulletourte : 
En souhaitant que cette pétition face mentir la fable du "pot de fer contre le pot de terre"

Marie-claude - Chigné : 
non à cette carrière pour la securité et le cadre de vie de mes petits enfants une mamie inquiete.

Manuel - Le mans : 
Pour que l'environnement et la santé du petit peuple prennent le pas sur le portefeuille de businessman sans état d?âme

Gilbert - Boulogne-sur-mer : 
Merci à tous les gens qui apporteront leur soutien afin qu?un tel projet ne voie jamais le jour, il est du devoir de chaque citoyen de protéger sa santé et son environnement, pour que la Fontaine Saint Martin ne devienne pas une fontaine de sable.

Christian - Valcourt : 
Il y a des projets qui sont réellement marqués par la démence et l'inconscience écologique!!!

Annie - Mareil sur loir : 
Monsieur le Préfet, A l'époque de la protection de l'environnement, de la qualité de vie, il parait absolument nécessaire de préserver en totalité le calme, la pureté de l'air, des sols, la forêt poumon de notre terre en abandonnant définitivement ce projet d'éventrer la terre par cette idée de Carrière à la Fontaine St Martin.

Stéphane - La fontaine st martin : 
Non à cette carrière - Bon courage à tous

Laurent - Artheze : 
Pour la préservation et la sauvegarde des sentiers  et de la biodiversité des circuits de randonnée sur la commune de Mèzeray,  une force touristique et locale indéniable...

Odile - La celle st avant : 
Préservons notre environnement pour nos enfants et petits enfants bon courage

Yasmine - Courcelles la foret : 
ne pas laisser notre nature a l industrie

Julie - La fontaine st martin : 
Merci pour votre engagement à préserver notre environnement! Je vais en parler le plus possible autour de moi! En espérant que nous serons entendus

Joseph - Cournonterral : 
c'est affreux cette course en France à la destruction de terres, de bois pour des considération d'un Seul qui va s'en mettre plein les poches sous prétexte d'emplois qui ne seront même pas pérennes. Mais bon sang il faut raisonner sur l'Avenir, l'Avenir de nos Enfants, de Notre Terre . Développer le Tourisme, Développer l'agriculture sous toutes ses formes pour entretenir de l'emploi mais pas des Solutions de Destruction de notre patrimoine.

Isabelle - Mezeray : 
Pour que quelques un fassent du profit, nous devrions nous faire empoisonner ! Ce n'est pas juste nous n'avons rien à y gagner nous !

Jerome - La fontaine st martin : 
Non a cette aberration !

Pascal - Yvre le polin : 
Trop de camion, trop de vibrasion, trop de bruit !!!!!

Marc - Le mans : 
nn il y a deja assez de trafic comme sa deja trop de polution

Gaelle - Oize : 
Quel projet complètement stupide a cet endroit là, c'est un projet juste financier, ca va rapporter un max a ceux qui disent oui, Mais ca bien sur personnes va le dire,  ben voyons,  ce qui mène le monde aujourd'hui c'est l'argent la nature on s'en fou!!!!encore dévaster un endroit de foret, abattre des arbres détruire la nature et pollué c'est tous ce que font les hommes en cravates pauvre France! Je sais bien qu'il faut des endroits pour exploiter mais pas là ca n'a aucun sens sauf de detruire un endroit juste magnifique, voir cette belle foret sentir l'odeur de ces arbres a chaque saison c'est une honte a tous ceux qui disent oui ce n'est pas du tout le LIEUX je suis indignée

Jean-yves - Mézeray : 
la cavalerie Professionnel du tourisme équestre sur Mézeray non a cette carrière qui va stigmatiser cette nature seul vrais source d'emploie  15 ans que l'ont développe le tourisme sur Mézeray et ses environs,économie durable et local notre entreprise compte 2 emploies merci

Encore merci à vous pour votre soutient
l'association

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire